l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> l'académie d'ordana, le royaume s'étend. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madmat
Roi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Voilà pour ouvrir ce sujet un petit texte où je me suis tapé un bon délire.

J'espère vous aimerez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmat
Roi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Une idée -définition et méthode de capture-

Une idée, qu'est-ce qu'une idée? C'est une bête fabuleuse qui habite dans la tête de chaque personne. Elle gambade de neurone en neurone et vit en meute parmi ses semblables. Cette créature mythique ne se laisse pas attraper facilement. En effet, seul les plus grand chasseur d'idées y arrive (tel que Newton, Einstein, et d'autres encore). Il faut suivre une méthode très précise et l'appliquer à la lettre! Il faut être patient et grand tacticien pour la capturer. Une fois attraper attention cependant! Elle file comme une anguille dès que l'occasion se présente. Animal sauvage et libre, n'oubliez pas de la relâcher après lui avoir soutiré son savoir universel, ne soyez pas égoïste, d'autres personnes en auront sûrement besoin!

Méthode en 5 points pour capturer une idée sauvage :

1. Tout d'abord ne pas bouger. Rester calme et serein.
  2. Puis se concentrer, réfléchir à tel point que l'on vous demande si ça va, si vous allez bien parce que vous faites une drôle de tronche et que vous devenez tout rouge.
  3. Une fois les deux premières phases mises en exécution, traquez l'« idée » en retrait du troupeau. C'est celle qui vous sera la plus facile à attraper. Et ne croyez pas qu'elle vaut moins que les autres ! Au contraire les idées à l'écart du reste de la meute innovent, et se font donc rejeter, mais elles ont fait pas mal avancer le monde!
  4. Une fois la bête attrapée, ne la relâchez surtout pas de suite ! En effet, après elle se méfiera de vous et ce sera d'autant plus dur de l'attraper. Enfermez la dans votre esprit et ne pensez à rien d'autre, elle risquerait de s'échapper.
  5. Vous pouvez enfin lui soutirer son savoir en échange d'un peu de nourriture (quelque chose qui puisse la faire grandir, se développer, vous devez bien avoir quelque chose de ce style sous le cerveau). Surtout ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas mauvaises joueuses. Et vous délivrent donc leurs connaissances de bonne foi une fois capturées.

Une fois votre tour de force réussi, n'oubliez pas de la relâcher ! Particulièrement en ces temps durs, elles sont en voix d'extinctions... L'esprit des gens est trop étroit et elles n'ont pas de place pour se balader. Elles meurent donc d'inactivité car plus personnes ne les chassent, ni ne les nourrissent.

Note aux chasseurs : Si l'envie vous prends, n'hésitez pas à partager la découverte que vous avez faite! Ce n'est heureusement pas interdit et même conseillé !

mylka7813

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

J'adhère et j'adore  Laughing

Madmat
Roi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> l'académie d'ordana, le royaume s'étend. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation