l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Fierté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> l'académie d'ordana, le royaume s'étend. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Fierté ! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous mes très chers camarades ! 

Voila, ce post n'as pas de but particulier, il ne va pas parler de musique, d'image ou de jeux encore. 

Non, ce post est la car ce soir, dans un élan de sagesse, je tien à dire quelques mots à tout le monde. 

Mes amis, camarades de jeux, de guerres, de "trip", de franche poilade comme de douleur, je tient a vous dire à tous un grand Merci et de grandes Félicitations ! 

Depuis mon inscription, je nous vois tous ensemble évoluer, se develloper, prendre des initiatives, communiquer, s'entraider, rire... 
Cette ambiance créer par vous tous, d'un point de vue personel, me réjouit de venir chaque jour joué ! 

Je ne suis pas doué pour les longs discours, mais je tien a félicité tous mes camarades un à un, en ma qualité de Prince du Royaume de l'Académie d'ordana ! 

Un grand bravo a toi, Glorialk pour ta participations, ta fidélité et ton envie de faire avancé l'Académie !  
Un grand bravo à Immortal, qui malgrés son excellent niveau dans le jeu, reste parmis nous comme l'un des piliers de ce royaume, notre "guerrier protecteur" !  
Bravo également au duo qui nous manque beaucoup en ce moment, Niobandi et Sikual, qui participés énormement ! 
Des compliments au nouveau venu, Mexx, qui malgrés sa jeunesse sais faire preuve de motivations et d'attention envers l'Académie ! 
Une pensée également à tout ces camarades qui sont venu nous épauler mais qui ne sont pas rester parmis nous, je pense notamment à Mopy ou Sleeps, les doyens de l'Académie d'Ordana, ou encore chevalierBlanc... 

Et bien sur, un grand bravo à celui sans quoi rien de tout cela n'aurais été possible ! Notre Bon et Juste Roi : Madmat !! 

En tant que Second de l'Académie d'Ordana, je suis remplit de fierté de partager cette aventure avec vous tous !! 

BRAVO MES AMIS !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmat
Roi

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:02 (2011)    Sujet du message: Fierté ! Répondre en citant

Que rajouter de plus à cette déclaration qui me touche autant que je suis en accord avec elle!

Nous grandissons ensemble, débutons dans la douleur et la peine, ne savant vers qui se tourner.

Et c'est avec une grande joie que L'académie devient notre demeure.

Elle est un lieu splendide et continu d'évoluer vers ce que je veux :

Un endroit de convivialité, d'esprit de solidarité, de joie, de bonne blague, de jeux,
de bonne humeur !

Je suis très fier et très content de vous tous !

Merci à toi cher prince, je ne m'en serai pas sorti sans toi aussi il faut dire !
Un grand merci à tous !

Que l'Académie d'Ordana vive pour des siècles et des siècles,
portons haut et fièrement notre étendard !

mexx

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Fierté ! Répondre en citant

cool merci c'est top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Fierté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> l'académie d'ordana, le royaume s'étend. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation