l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Les mots croisées de Guilo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir mes chers amis !!

Voyant la rubrique JEUX de notre forum désespérement vide, j'ai eu l'envie irrésistible de la REMPLIR !!! Mouhahahaha Mort de Rire

Bref, voici mes amis un petit jeux (j'ai passer 3h a le faire quand même ^^)

Il s'agit d'un Mots Croisées, comme tout ceux qu'on vois dans les magazines de grand-mère, sauf que celui-ci traite de MANGA !!

A l'instar de notre ami Léon (n'est ce pas Madmat ^^), j'ai fait ce jeux sur 3 Mangas, mais pas des moindres :

-Bleach
-One Piece
-Naruto

Ce que je vous propose donc, c'est de récuperer le fichier Excel que je met ici ===>      http://www.sendspace.com/file/zl8msu                    (Il faut descendre en bas de la page et cliquer sur le "Download" orange.)

Et de réussir ce jeux !!! vous le faites et aprés vous le remettez dans cette rubrique, je vous le corrigerez et vous le rendrez, cadeaux !!! Mr. Green
Si toute fois, vous bugez grave sur l'un des trucs mais que vous voulez garder le jeux pour l'instant, donnée moi le numéro (en message dans cette rubrique) et je donnerais alors plus d'indice Smile

Je précise pour ceux qui se demande, 30 mots a devinés, 10 de chaque mangas, vous n'en connaissais pas un (de manga), ce n'est pas grave !! faites le reste !!!

Le principal c'est de s'amusé !! Mr. Green    (et que je n'ai pas fait tous sa pour rien !)

Précision Importante :     Je compte sur votre bonne fois pour ne pas tricher avec internet !!!!!!   Merci les gars ! =)

BON JEUX !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmat
Roi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Alors là mon cher guilo tu m'impressionne!

J'aime cette idée =)

Je le fais tout de suite !!!

PS: je le dirais à léon Wink

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Fait mon ami, fait ! et si tu bug, demande moi =)

Madmat
Roi

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Bon ok je l'avoue je bug grave! -_-'

Mais je t'envoie ce que j'ai déjà trouvé =)

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

J'attend ton Fichier ! ^^

Est ce que cela vous plait ? je tien a dire que j'en ai fait un autre, presque le même, est ce que vous le voulez ?

Madmat
Roi

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Il va m'en falloir un autre vu que maintenant on a fait les deux ensemble ^^

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

tu chie mec ^^ c'est trop dur a faire maintenent que j'ai dit la plupart de ce que je savais !! ^^

Madmat
Roi

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Sorry man!

Eh bien je vais devoir en faire un =)

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

lol tu t'en sent capable !?

XD Mr. Green

Madmat
Roi

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo ! Répondre en citant

Eh oui bien sûr! Juste je sais pas sur quel thème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Les mots croisées de Guilo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation