l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Sauvegarde de troupes pendant les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> La Salle Des Décisions -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suggestion acceptée?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Idée à creuser
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Madmat
Roi

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres Répondre en citant

Very Happy  Salutations membres du royaume! Very Happy

Je voulais proposer une sujet où nous pourrions proposer des villes où envoyer nos soldats en cas d'attaques de trop grande envergure. Crying or Very sad

Par exemple si vous ne voulez pas perdre certaines unités, et que vous savez très bien qu'elles vont mourir durant une bataille,
Vous envoyez vos troupes, tout en notant dans ce sujet les troupes que vous avez envoyées et dans quelle ville.

Par exemple :

Vous pouvez envoyer vos troupes sur ma ville "flots-les-bains" (1 500 unités max).

Ou bien :

On attaque ma ville 'far far away", j'envoie 100 balistes et 1 000 assassins dans la ville de "triffouilli-sur-oise".
A me renvoyer demain.

Ce n'est qu'une idée, dites ce que vous en pensez. Okay

Cordialement,
Madmat

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres Répondre en citant

A voter !

Glorialk
Soldat D'Emeraude

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres Répondre en citant

A voter!!!
et mort de rire pour les exemples de villes!!!!

Visiter le site web du posteur
Madmat
Roi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres Répondre en citant

Et pour idée à creuser n'hésitez pas à formuler des hypothèses =)

T'as vu la classe ^^

mexx

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres Répondre en citant

je trouve aussi que c'est une bonne idée mais moi je vend les troupes au cas ou je suis pas de taille ca rapporte bien et puis je peux continué ma progression aussi ca me donne des marges pour faire des dons au Dieu du ciel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde de troupes pendant les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> La Salle Des Décisions -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation