l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Dinendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Taverne -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Voici l'histoire d'un jeune elfe. 
Que dire de lui ? Tant de chose hélas, dont si peu de bonnes.. 
Depuis l'aube de son âge, il vécu auprès des siens, dans la vaste forêt de Sérégon, proche de sa famille et de son peuple, les elfes de la nuit, dit les elfes noirs. 

Il se démarqué de ses camarades. Fin et stratège, courageux et combatif,  il faisait la fierté de son peuple par ses prouesses dans l'art de se battre, celle de tenir une lame et excellé dans la profession qu'était celle de son père : l'assassinat. 
Et en parlant d'assassinat, nous ne pouvons passer a coté de celui qui a bouleversé à jamais sa vie, celui de sa famille, celui de son peuple. Par qui me demanderez vous ? Des Humains. 
Cupides et vaniteux, ils désiraient s'emparer de la forêt de Sérégon qu'ils auraient transformer en arcs et flèches pour servir la cause humaine qu'est la guerre.  
Il vit son père, ce soir du temps des neiges glacées, rampant et titubant a ses pieds, une lance dans le ventre et l'œil arraché, lui offrir ce qu'il avais de plus précieux : ses deux lames.  

Nienna, la lune et Carnésir, le soleil. 

Le jeune elfe s'échappa, blesser et humilié, le sang de son père sur les mains, ses lames à la ceinture et son crie encore gravé au plus profond de ces entrailles : "Fuit Dinendal ! Fuit ! Tu est notre dernier espoir !" 

Désormais seul, la peur étant devenu colère, la tristesse étant devenu rage, la fuite étant devenu vengeance, il changeas. 
 Il troquas sa tunique d'elfe noir pour une capuche de voleur, voilant ses longues et fines oreilles. Il se martyrisas la peau à de multiple reprise pour lui donner une pigmentation plus clair. 
Ainsi, il as atteint son objectif, pourvoir se mêler a une foule humaine en passant inaperçu et accomplir ainsi, sa terrible vengeance en jouant de son atout naturel et l'apprentissage de son père, l'art d'assassiné. 

C'est cependant dans cette masse de monde qu'il rencontra un être de la même espèce que lui, un elfe noir du nom de Lothnostir.  
Celui-ci appris son histoire, et convaincu de son potentiel, bien que retissent a la cause qui l'anime, se prit d'affection pour cet elfe au passé tragique et l'engagea dans sa "tribu" dans laquelle il tiendrais le rôle, de Prince. 
Volontaire et amical, il accepta cet invitation. Dinendal ressent alors des sensations disparu autrefois comme celle d'avoir auprès de lui, une famille... 
 Mais il n'en n'oublie pas pour autant la haine profonde qui l'habite, et le temp viendras ou sa vengeance s'abattras sur les impies qui ont un jour détruit ce qu'était sa vie... 

Nienna             
             Carnésir

Voici l'histoire de Dinendal, elfe noir au passé déchiré... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmat
Roi

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

J'aime! Wink

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Thanks mon ami ^^

Madmat
Roi

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

T'inquiètes, et c'est un jugement tout à fait honnête! =)

Glorialk
Soldat D'Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Wooooo Wink imposant l'ami!!!
J'adore Okay continues ainsi!!!

Visiter le site web du posteur
Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Merc l'ami ^^ j'aisserais de trouver encore plus d'inspiration et je continuerais son histoire, ou alors je la détaillerais =)

Glorialk
Soldat D'Emeraude

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

classe!!! Okay Okay Okay

Madmat
Roi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Continue Guilo! =)

Moi je tente d'écrire l'histoire de mon perso en mode "conteur itinérant" mais j'ai du mal ^^

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

T'entend quoi par "conteur itinérant" ?

Madmat
Roi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Un mec sorti de nul part qui raconte mon histoire comme les troubadours du moyen âge en quelque sorte (pas de musique mes des histoires à la place).

Guilo78
Prince Du Savoir

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Hin hin !!! Nice =) Mr. Green

Glorialk
Soldat D'Emeraude

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Dinendal Répondre en citant

Keep on!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Dinendal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Taverne -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation