l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum

L'Académie d'Ordana 

Construire, bâtir, développer, améliorer. Tout commençait, tout s'affinait.
Avec le temps, avec la sueur des hommes et femmes réunis, avec passion, avec détermination, ils forgeaient
leur rêve, ils créaient leur monde, ils prenaient leur destin en main.

Création des rubrique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Les Oubliettes -> Aide Gestion Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexriver
Roi

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Création des rubrique du forum Répondre en citant

Après avoir crée les groupes, il faut s'occuper des rubrique du forum pour cela:

Onglet général => Sous forum => Il faut crée une catégorie avant de s'attaquer au sous forum. Par exemple je prend comme catégorie La salle des décisions. Viens ensuite les sous forum avec par exemple la rubrique "guerre" ou encore "Commerce" et bien d'autres...

Maintenant il faut protégé notre forum pour cela:

Revenir à l'endroit des sous forum => Puis cliquer sur permission (une clés) de l'une de tes catégories (Attention pas les sous forum!)
=> Le mieux est de mettre les permissions en "privée [Invisible] (Déconseillé)"  Fais sa pour toutes tes catégories.

Ensuite tu dois aller dans l'onglet utilisateur => Liste des Groupes => Et pour chaque catégorie cliqué sur permissions => tu choisi alors les accès autorisé et ceux qui ne sont pas autorisé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmat
Roi

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Création des rubrique du forum Répondre en citant

Très bien! ça j'avais presque réussi =p

Merci c'est tout de même plus clair que de passer 2heures pour finalement bloquer un sujet pour tout le monde ^^ (sans commentaire xD)

Alexriver
Roi

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Création des rubrique du forum Répondre en citant

Mdr c'est normal si ta des souci hésite pas à me demander =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Création des rubrique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'académie d'ordana, le royaume s'étend. Index du Forum -> Les Oubliettes -> Aide Gestion Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation